Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
15 décembre 2012

Petit papa Noël....

Sur son traîneau moderne, Papa Noël est passé un peu en avance chez Paul.

P1040297

P1040298

Vous devrez attendre le 25 pour pouvoir déballer !

Pour d'autres, en l'occurence votre bloggeuse, le PN est une véritable ordure ! J'attends depuis un mois  que la moto mise en vente restaurée et pour laquelle j'ai envoyé un chèque de caution, puisse enfin faire un tour de roue ! Nous n'avons pas tous le même notion de ce que signifie RESTAURATION... En attendant, j'ai plein de photos sur lesquelles je verse des larmes tous les soirs...

IMG-20121028-00269

Bon week end à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité