Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
27 septembre 2009

Restauration Motobécane 125cm3 Z45 1954

Voici quelques photos de la moto de Jacques pendant sa restauration.La moto a été achetée en 1998 et restaurée 1999.
Au départ, ça fait quand même un peu peur !
res1

Ah oui, on voit un peut mieux à quoi cela va ressembler
res2

Manque encore deux ou trois petits trucs...
res3

Le remontage est en bonne voie
res4

res5

Et voilà le résultat final: une très jolie motobécane z 45 de 1954! Félicitations Jacques !
res7


res8

res9

alapro10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est le premier guidon de becane sur le quel j ai mis mes mains c etait en pas hier merci pour c est images et felicitations pour la magnifique retauration de cette sympathique petite moto c est une piece magnifique !
Répondre
J
yes yes yes c est mon frére<br /> c est une béte mon frére hihihi<br /> faites lui de gros bisous de ma part vous le verrez certainement avant moi
Répondre
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité