Voici notre dernière 1/2 journée de moto.DSCN5226

 

Un petit coucou de Jacques au levée du jour.

DSCN5241

 

Le départ est iminent .

DSCN5249

 

Mais le side ne veut rien savoir , petit problème les grands remédes , on attache le side au camion et on le tracte en espérant une étincelle , mais rien ni fait . Il ne partira pas au grand désespoir du fils et du pére.DSCN5252

 

Entre temps la vélocette cale et Petit boyau n'arrivera pas à redémarrer sasn l'aide de Michel .A ces machines à moitier chaudent ....DSCN5256

 

C'est Thierry qui  lui aura un léger probléme de réglage d'embrayage sur sa Triumph et nécessitera un peu d'exercice au sol.

DSCN5257

 

Aprés un démarrage difficile , nous roulons vers les plages du débarquement et nous faisons une halte pour un café chaud à Arromanches .Commune mythique du débarquement des alliés. 

DSCN5258

DSCN5260

 

Afin de repartir , le changement de bougie a permis à la velocette de reprendre la route sans difficultée.


getPart (4)

 

Grand remerciement à jacques qui nous ouvre la route à chaque sortie. C'est un travail qui nécessite des efforts de conduite et de lecture de carte . Ce n'est pas un exercice facile et merci encore une fois pour ses superbes balades dans notre Normandie .Article Presse Pâques 2018Article de presse sur notre sortie dans la presse local.