Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
2 juin 2013

Jeu du portrait

Allez-vous réussir à faire le lien entre ces croquis et quelques membres du club lors du rallye de Pâques? Allez, je vous aide : 

Croquis N°1 : 

ScannedImage

Michel, dépité que ma Motoconfort ne démarre pas le samedi matin à cause du froid. Elle passera ces autres nuits dans le gîte !

Croquis n°2 : 

ScannedImage-2

Claude, victime d'une crevaison alors que le camion est déjà plein . Il se voyait déjà finir la balade en poussant !

 

Croquis n°3 : 

ScannedImage-3

Jacques, bien embêté qui n'avait pas tout à fait le même air serein que sur le dessin.

 

Croquis n°4 : 

ScannedImage-4

" Il est 13h45, il reste 13km à parcourir. Si je ne crève pas et si je ne perds pas mon chapeau en route, je serai à l'heure pour le pastis à 20h". 

C'est Noël, bien sûr. Je pourrais ajouter : "et surtout si je trouve une pompe à essence dans 3 km et puis aussi dans 8km..."

 

Croquis n°5 : je vous aide, il peut convenir à 2 personnes....

ScannedImage-5

Le premier était très facile à trouver car personne n'ignore les petits soucis de Paul. Par contre, pour Rémy, c'était plus difficile à trouver car, à son âge, tout devrait bien se passer de ce côté là... Je m'interroge....

Croquis n°6 : 

 

 

ScannedImage-6

Bon ben là, c'était un piège les gars ! Vous êtes tous concernés à différents degrés (c'est le moment de le dire).

Que ceux qui ont accusé un copain nous payent une bouteille la prochaine fois ! (on va être jolis !!!)

Bonne route à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité