Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
16 février 2012

Adoption

Paul a vraiment un coeur gros comme ça et n'hésite pas à recueillir, soigner et aimer de pov' p'tites bécanes abandonnées, que dis-je!, vendues par leur papa.

Et oui, c'est horrible, mais il ne sert à rien de se cacher la vérité : en 2012, en Europe, il est encore des gens pour organiser ce genre de trafic. Heureusement, il y aura toujours des Paul ou autres Michel, Eric, Marc.... qui s'éléveront contre ses pratiques ignobles et ouvriront grandes les portes de leur garage pour offrir un hâvre de paix et un peu de bonheur à ces petites vieilles déchues dans le coeur de leur propriétaire. MERCI  à vous les gars !

La dernière en date, c'est celle-là :

P1010624

P1010625

Je lui laisse la parole :

Je viens de récupérer la machine. A priori, elle est complète et originale (sauf les jantes qui viennent d'Italie). Elle démarre bien et semble tourner rond, mais il est difficile, en l'état, d'avoir un avis plus complet sur sa mécanique.
L'aspect cosmétique est moyen. Il n'y a pas de chocs ou gros dommages, mais elle n'a pas été soigneusement entretenue et n'a sans doute pas tourné depuis un temps certain. Une retouche a été faite au coin du réservoir qui a été repeinte au balai à "chi...".
Elle est de 1953 avec le moyeu arrière suspendu et un allumage batterie/bobine (c'est la première année où ce modèle a été équipé d'un alternateur).
Elle a une carte grise anglaise, ce qui devrait faciliter les formalités d'enregistrement.

Bon courage pour toutes les formalités d'adoption.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité