Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
2 août 2011

dernière sortie

Pour voir les images de la sortie organisée par Thierry, vous devez aller là :

http://www.youtube.com/watch?v=ecLfICrrtzY

Pour ceux qui savent compter jusque là, je vous propose le jeu des 7 erreurs :

Du rêve...

images

à la réalité :

P1040538

(Jusqu'au bout de la vidéo, Paul a dû croire que je l'avais oublié : c'est bien mal me connaître... L'occasio était trop belle)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après ma mésaventure en 2010 avec la Sloper et la photo que Marie-Pierre avait trouvée pour illustrer cet incident, j'espèrais toujours vaguement, moi aussi, être poussé par 2 accortes jeunes femmes. D'autant qu'il y avait de dos plus d'une ressemblance avec le motard remis en selle d'aussi belle manière.<br /> Hélas, et Marie-Pierre ne pouvait manquer cette belle occasion de me faire redescendre sur terre, lors d'un dernier démarrage difficile avec la B 31, c'est par 2 vigoureux motards que j'ai été poussé. Avec eux pas de préliminaires : une énergique poussée sur quelques mètres. Efficace, et tant que je ne me retournais pas je pouvais encore rêver..mais c'était sans compter sur l'oeil d'aigle de Marie. Briseuse de rêves !!<br /> <br /> Paul
Répondre
N
Je n' avais peut être pas mes collants mais j' avais une culotte de cheval chose que les filles de la première image n' ont pas, ça fait dejà 2 erreurs.
Répondre
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité