Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
17 octobre 2010

"Je vous trouve très beaux" - portraits

Les motards présents à l'exposition de Baupte ont dû se plier à une séance photo. N'étant pas friands de ce genre d'exercice, il a fallu toute l'autorité - bienveillante- de la Présidente pour obtenir leur participation. J'ai aussi brandi l'idée qu'au bout il y aurait une SURPRISE.
Pour la surprise, ils devront attendre la prochaine réunion trimestrielle mais, en attendant, tout le monde a le droit de les admirer.
C'est parti pour la série de portraits :

Benoît et la Norton 16H 1936
beno_t

Christine en Honda K5 1976
christine

Claude en Ratier C65 1961

claude

Daniel en Terrot HD 1935

daniel

Dominique en Peugeot P56 1948

domi

Eric en BSA M33 1953

eric

Jack en BMW R50 série 2

jack

Jean-Eric en Peugeot P109 1930

jean_eric

Marc et Mickey en side BSA M20 T1

marc

Michel en BSA B31 1950

michel

Noël en Peugeot P135 1936

Noel

Paul en BSA B31 1959

paul

Rémi en Matchless V1/V2 1928

R_mi

Sylvie en Motoconfort T1 1926

sylvie

Thierry en Peugeot P55 1952

thierry

Bien sûr, il manque une bonne partie des membres du club. Je ne désespère pas, un jour, de pouvoir les avoir tous en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles motos !!<br /> <br /> Je cherche les références RAL des peintures des PEUGEOT P55 GL (1950). Auriez-vous ces renseignements ? Les couleurs de celle de Thierry me semblent les plus proches de la mienne.<br /> <br /> Je vous remercie,
Répondre
J
super les becanes sa fait revivre notre jeunesse bravo les gars felisitation a+ jojo
Répondre
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité