Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
26 janvier 2010

Nouvelle rubrique

Il y a quelques années, Claude Pelet et Bourdache ont fait édité un recueil de dessins humoristiques ayant pour thème la moto ancienne : "Vieux motard que jamais". Il y eut très peu de tirages mais, un spécimen fut offert à Marc Françoise par un des auteurs. Marc me l'a confié afin que je puisse en faire profiter le plus grand nombre.

Hormis les dessins qui sont très beaux et la petite phrase d'humour, il y a des renseignements très intéressants sur les machines et des informations historiques.

Je me permettrai quelquefois de faire des rapprochements avec les membres du club. C'est vraiment trop tentant... Comme sur ce qui suit ...

terrot
I am a poor lonesome cow-boy...far away home !
(Terrot 350HSS de 1928. Monocylindre culbuté avec vitesses au réservoir, un seul échappement)

Même de dos, on reconnait parfaitement Paul Davy, les notes de musique en moins !On pourrait plutôt les remplacer par cela :
images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais également des B.D sur les motos d'après guerre si vous le désirée je peut vous envoyer 2 ou 3 dessins gratuitement.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> R.MAZOYER
Répondre
P
C'est vrai que c'est troublant..J'ai dû avoir une première vie à cette époque : même mouvement spasmodique sur le kick pour faire démarrer cette b.. D... de machine !!On s'y croirait.<br /> Belle observation de la gestuelle et de la silhouette de ses petits camarades de la part de la webb-mistress.<br /> Paul
Répondre
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité