Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
15 septembre 2009

Quel succès !

Ouh la la ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée voir les statistiques. J'ai eu l'agréable suprise de voir que nous avions dépassé les 1000 visiteurs !!! Pour être exacte, il y a eu 1014 visites. Ca se fête : je vais ajouter 2 gouttes de nitro dans le réservoir de ma tobec !
joe_1
Mais, comment se fait -il qu'avec toutes ces visites, il y ait si peu de commentaires... Allez les gars (et attention, j'ai les noms)

Et puis, je souhaite à bienvenue à mac-mahon et à pathel.lecaplain qui se sont inscrits récemment à la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve votre site super et très bien fait.<br /> En plus il est plein d'humour. <br /> Bravo à vous tous pour cette belle passion.
Répondre
H
je suis passe le dimanche 27 septembre a st martin le greard et j'ai eu une super surprise en voyant des personnes comme vous ayant la passion des motos anciennes comme ca je vous remerci de cette journee passe en votre compagnie. serai t il possible d'avoir le site internet de l'exposant moto anglais qui propose des vetement a bas prix merci d'avance et continue vos expos c'est super salut a vous et votre equipe
Répondre
Vieux Pistons du Cotentin
Publicité
Vieux Pistons du Cotentin
Newsletter
Publicité